Les pin`s personnalisés sont d'excellents objets publicitaires qui vous aident à vous démarquer des vos concurrents et à offrir à vos clients des goodies personnalisées qui s'intègrent parfaitement à votre entreprise. Focus sur les pin’s personnalisés et leurs intérêts en tant qu'actifs commerciaux.
Des gadgets tendance
La communication via les objets n'a jamais été aussi présente et il est désormais très rare d'acheter jusqu'à une certaine quantité ou de passer commande sans proposer d'échantillons ou même d'objets promotionnels. Les pin’s business personnalisés sont l’un de ses objets qui permettent de sortir des sentiers battus et d’éviter de donner aux clients un autre cabas lorsqu’ils sont présents et visibles.
En fait, les pin’s personnalisés sont parfaits pour visualiser votre logo sur le vêtement ou le sac de votre client, et si le design de ce dernier est assez moderne et réussi, il voudra le porter dans n'importe quelle situation.
Les pin's sont un article de mode à part entière qui est récemment revenue à la mode très en vogue inspirée des années 80 et 90. Alors maintenant ou jamais, il est temps d'offrir à vos clients un pin’s personnalisé pour suivre les tendances et offrir un cadeau original dont ils se souviendront.
En fait, il peut être utile d'inclure dans votre stratégie marketing des produits accrocheurs qui correspondent aux habitudes de consommation les plus courantes (comme les sacs à vrac, les air pods ou encore une gourde) ou aux tendances les plus populaires et les pin’s personnalisés bien répondent à cette deuxième option.
Une marque distinctive en entreprise
Le pin's personnalisé n’est pas seulement un incroyable objet publicitaire, il peut aussi être utilisé comme identification des employés au sein de l'entreprise. Par exemple, il peut être utilisé dans les magasins de vêtements pour faire savoir aux gens que vous faites partie de l'équipe de manière plus discrète et élégante.
On évite ainsi de porter des t-shirts classiques avec des logos ou des débardeurs sans manches, pas constamment très esthétiques. Bien sûr, cela vaut pour les petites marques, car cela rend moins visible l'identification du personnel, mais c'est une originalité qui peut faire la différence, tout en donnant l'idée au client d'utiliser tel ou tel pin's personnalisé.
Plus d'idées d'articles en vogue
Si le pin’s personnalisé est certainement l'un des objets promotionnels les plus en vogue, il n'est pas le seul à avoir beaucoup de succès et à répondre aux besoins des clients. Bien sûr, ce désir varie selon le public cible, mais l'originalité est quelquefois très valorisée.
Par exemple, vous pouvez choisir un thème vert pour la plantation ou même des pots biodégradables. Vous êtes aussi libre de sélectionner des accessoires de décoration faciles à trouver dans les magasins de meubles, comme une bougie parfumée, une boîte à message lumineuse, une boule de liège, etc.
Les accessoires de bien-être sont également très populaires dans la tendance des soins personnels, et cela s'applique aussi aux articles de hautes technologies comme les écouteurs sans fil ou les batteries externes. Bref, les idées ne manquent pas et elles s'adaptent à votre budget.