Presque toutes les maladies causées par des bactéries ou des virus sont guéris à l’aide de l’argent colloïdal. Ce remède miraculeux représente des vertus assez particulières. Il est très utilisé depuis des années, depuis même l’Antiquité. L’argent colloïdal contribue à la vitesse de cicatrisation des blessures et des brûlures. Il favorise également un soin considérable à la peau et c’est de même un anti-vieillissement. Il apporte un renforcement du système immunitaire. C’est un antibiotique naturel qui n’entraîne aucun effet secondaire quand l’utilisation de ce dernier est modérée. Son efficacité est rentable pour les humains ainsi que pour les animaux. Toutefois, il est nécessaire de connaître de quelle manière l’argent colloïdal peut en faire usage.
Argent colloïdal 20ppm : qu’est-ce que c’est ?
L’argent colloïdal est une substance traditionnelle et ancienne. C’est un antiseptique efficace qui lutte contre les bactéries néfastes pour l’organisme et les parasites. De même, il joue un rôle important dans les soins et la beauté. Sa production est conçue par électrolyse. Représenté comme un liquide, celui-ci comporte de l’eau pure distillée mélangée avec des particules d’argents chargés positivement et il est fusionné avec de l’ion. Le goût et l’odeur de l’argent colloïdal sont neutres, et des études scientifiques démontrent que l’argent colloïdal 20ppm agit environ 6 minutes pour tuer les pathogènes. Il peut aussi guérir des centaines de maladies comme les troubles digestifs, les infections urinaires. Celui-ci est également utilisé pour soigner des maux de bouche, des maladies oculaires telles que les conjonctivites et l’ophtalmie. Une utilisation interne et externe est possible. Vous pouvez visiter le site monargentcolloidal.com pour obtenir des détails concernant son application et voir les différents types et utilisations de l’argent colloïdal.
Bien choisir un argent colloïdal de qualité
Pour obtenir un meilleur résultat provenant de l’argent colloïdal, il faut savoir distinguer l’excellence parmi ses semblables. On le reconnaît souvent avec une couleur jaune pâle légèrement dorée. Le plus efficace c’est de choisir celui qui a la concentration de produit en partie par million (ppm) qui se trouve à l’intervalle de 20 à 40 ppm. Le bon argent colloïdal a un goût métallisé. Cependant, avant d’en prendre, il est nécessaire de consulter un médecin ou bien un pharmacien. Puisque celui-ci doit être utilisé dans les doses prescrites. Vous devez aussi mettre en valeur les matières employées pour la fabrication et de bien vérifier que la contenue comporte de particules fines d’argents entre 50 à 80%. En plus de cela, l’argent colloïdal intervient de même à la stérilisation de l’eau et la nourriture. L’argent colloïdal 20ppm s’avère être une solution apaisante contre les démangeaisons. Afin de le garder comme son état initial, le conserver dans une bouteille en verre serait efficace ainsi que de le mettre à l’abri de la lumière.
Comment utiliser le bactéricide argent colloïdal ?
L’utilisation de l’argent colloïdal 20ppm peut se faire par deux moyens. Il y a l’usage interne et externe. Concernant l’usage interne, le territoire de l’Union européenne interdit impérativement ce mode. Par ailleurs, plusieurs millions d’individus dans le monde consomment de l’argent colloïdal et retrouvent de bons résultats. La posologie suivante est appliquée par ceux qui choisissent d’en avaler, pour les adultes, une dose de 5 ml à refaire 3 à 4 fois par jour et de garder quelques minutes dans la bouche avant d’absorber. Pour les enfants, 1 ou 2 cuillères à café pour 3 à 4 fois par jour. Puis, à propos de l’usage externe, l’argent colloïdal peut être utilisé comme un bain de bouche pour des maladies buccale ou dentaire. Un collyre qui permet de soigner les inflammations aux yeux. En cas d’usage pour la gorge, le nez et la peau, il est préférable de l’employer comme un spray. Pour soigner les inflammations vaginales, se laver avec de l’eau ajoutée de quelques gouttes du liquide est conseillé.