Commerce & Entreprises
Comment créer sa SARL en ligne rapidement et sans engagement ?
Le profit prime désormais face aux idéaux capitalistes qui sont en train de faire une expansion à travers le monde. En conséquence, la création d’entreprise est désormais tendance. Les sociétés SARL sont des sociétés à moindre engagement pour les actionnaires….
Lire la suite4 conseils pour maintenir une culture d’entreprise saine
Diriger sa propre entreprise implique un grand nombre de tâches et de responsabilités différentes qui peuvent parfois sembler lourdes à gérer. Du recrutement à la productivité globale de l’entreprise et à ses réalisations, de nombreux dirigeants et propriétaires d’entreprise négligent…
Lire la suiteQuel programme télé suivre pour développer une stratégie commerciale réussie ?
Vendre, c’est garantir le succès de votre entreprise ! Que vous convoitiez simplement maintenir ou développer votre activité, votre priorité est de trouver constamment de nouveaux clients et de nouvelles affaires. Il faut donc adopter une véritable approche commerciale pour…
Lire la suiteQue contient le répertoire SIRENE ?
SIRENE, également dénommé inventaire ou registre, est un répertoire des immatriculations d’entreprises. En France, bon nombre de sociétés sont tenues de s’inscrire au répertoire SIRENE dès leur création. Cette inscription se fait par l’intermédiaire du CFE ou Centre de Formalités…
Lire la suiteRéférencement web : guide des liens réciproques
Les liens réciproques sont des liens avec d’autres sites qui sont généralement liés au thème de votre site Web. Le concept est très simple à comprendre : vous créez un lien vers un site et ce site vous renvoie un…
Lire la suiteCompte pro en ligne : comment éviter les frais bancaires inutiles ?
Indispensable pour recevoir ses paies, le compte bancaire ou compte pro en ligne n’est pas pour autant indolore pour votre budget. On n’y pense pas souvent, mais il peut vous coûter en moyenne 200 euros et quelques par an. Cela concerne…
Lire la suitePourquoi et comment externaliser son service client ?
Le service client est un élément fondamental de toute entreprise qui lui permet de se rapprocher des consommateurs et de créer un lien avec eux. Et pour que cette relation s’améliore de plus en plus, de nombreuses organisations ont opté…
Lire la suiteAccompagner les entreprises allemandes dans les aspects juridiques en France
En cas de litige, les entreprises franco-allemandes ont parfois besoin d’un accompagnement d’un expert. Mais pour cela, elles ne peuvent appeler aucun service. Le droit des affaires allemandes reconnaît des ordres juridictionnels différents du droit français. Découvrez comment pour toute…
Lire la suiteL’intérim, comment ça marche ?
D’après les dernières statistiques, plus de deux millions de personnes travaillent en intérim. Cette modalité de travail est choisie par certaines personnes en raison des divers avantages que ce type de contrat procure. Mais comment fonctionne-t-il réellement? Les principes du travail…
Lire la suiteLe secret du management de Paul Morlet
Créer de la richesse est l’un des objectifs des entrepreneurs. Dans le cas de Paul Moret, sa vision va plus loin et crée des emplois. Ce jeune entrepreneur allie ingéniosité et volonté de réussir, ce qui fait de lui un…
Lire la suite